[Toulouse-ll] Restaurant pour le prochain Qjelt ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 29 Aou 23:14:02 CEST 2005

Salut à tous,

Le prochain Qjelt aura lieu le jeudi 22 septembre à 20 heures, les
inscriptions sont déjà ouvertes sur http://libre.humanoidz.org/qjelt/.
En revanche, le restaurant pour ce Qjelt n'est pas encore déterminé.

Pour ma part, je serais enclin à retourner au Barbu. Bien que le service
soit assez rustique, j'ai trouvé plusieurs points intéressants dans ce
restaurant :
 - une formule à 11 Euros abordable pour tous ;
 - le fait d'avoir une salle réservée pour le groupe, qui permet
d'envisager des petites présentations, des petites réunions de travail
ou des débats trollesques, le tout sans gêner personne ;
 - la localisation dans le centre de Toulouse ;
 - la simplicité de réservation pour un groupe de 45 personnes.

Pour le précédent repas du Libre en mai, il avait été très difficile de
trouver un restaurant acceptant sans accompte ou rendez-vous une
réservation pour 45 personnes. Au Barbu, tout a été très simple.

Si on retourne au Barbu, on peut peut-être envisager de négocier un menu
un peu plus avantageux, c'est à voir.

Si vous connaissez d'autres restaurants présentant des caractéristiques
similaires (facilement accessibles en transport en commun, proposant un
menu entre 10 et 15 Euros, acceptant facilement une réservation pour 40
personnes), alors faites-le savoir si la liste !

Disons que d'ici le 8 septembre, il faut qu'on sache dans quel
restaurant ça va se faire.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org