[Toulibre] Salon ESS Suite

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Dim 11 Déc 23:14:50 CET 2005

Pour ma part, je suis aussi enthousiaste par ce salon. Vraiment un
public 'chaud' pour passer à GNU/Linux. Il manque un petit déclic pour
faire basculer les gens et ils ont une attente très importante vis à vis
d'une association de proximité comme Toulibre pour franchir le pas.

J'ai eu comme contact très intéressant:
- Le responsable informatique de l'IUFM de Toulouse (Pas sur du titre
exact). Il voudrait que nous fassions un conférence pour présenter les
Logiciels Libre en général avec un accent sur les solutions pour le
monde de l'éducation.

- Une dame qui désire équiper un hôpital pour enfant à Auch je crois.
Pour des raisons éthiques, elle désire faire le projet avec GNU/Linux,
j'ai sorti le grand jeu avec démonstration de GCompris et le livre
Freeduc en cadeau ;)

Coté recette, j'ai trouvé dans la cassette 25 Euros pour Ofset (1 livre
et une adhésion) et 30 Euros pour Toulibre pour les Livrets du Libre.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids