[Toulibre] ça commence à me fatiguer

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Mer 16 Nov 14:23:08 CET 2005

> A la difference que RedHat ne "sponsorise" pas les LUG.

Tu crois qu'il y aura pas de distrib RedHat a l'install party du CULTe
ce week-end ? Ils sponsorienset en donnant gratuitement une bonne
distrib, de bons outils etc...

Si RedHat finance à ce niveau le LL, c'est autant (j'espere) pour faire
vivre le LL que (c'est sûr) pour dégager du benef et continuer à vivre.

Je suis convaincu que les SSLL et les LUGs ont autant besoin de l'un que
de l'autre. Ils s'adressent à des publics différents, ont des buts
différents et parfaitement complémentaires.

gUI