[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Ven 2 Sep 16:13:14 CEST 2005

Le jeudi 01 septembre 2005 à 09:07 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Bonjour,

> Afin d'avoir quelques objectifs pour cette réunion, je propose de
> discuter des points suivants (liste à compléter avec vos suggestions !):
>
>  - Présentation des présents, puisque pour certains c'est la première
> fois qu'on va se rencontrer, et ça me paraît sympathique de savoir qui
> est qui, qui est intéressé et motivé par quoi, etc.
>
>  - Type d'évènements que l'on souhaite organiser, quels évènements d'abord ;
>
>  - Lieu pour les organiser ;
>
>  - ?

oui on peut définir :
- les objectifs (par exemple informer, aider, diffuser, collaborer...)
- le public visé (par exemple grand public, débutants, pouvoirs publics,
associations...)
- les moyens (par exemple conférences, install-party, permanences,
lobbying, publication...)

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033