[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Ven 2 Sep 22:15:40 CEST 2005

Le jeudi 01 septembre 2005 à 09:21 +0200, Jean-Christophe Babinet a
écrit :

> Je viens. J'aimerais qu'on parle de monter une présentation "itinérante" de
> l'état de l'art des logiciels libres pour les petites collectivités
> (<5000ha). Intérêt de la chose ? charge de travail ?

Je comprend pas bien le truc.
Sur les aspects techniques, un laptop avec ta distrib préféré, ça va
pas ?
Pour les "<5000Ha" pourquoi cette limite, c'est étrange ?

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids