[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 4 Sep 21:45:19 CEST 2005

Bonjour,

Thomas Petazzoni a écrit :

> Une réunion de travail _pourrait_ avoir lieu le jeudi 15 septembre à 20
> heures au CASC, 10bis rue du Colonel Driant à Toulouse. Notez
> l'utilisation du conditionnel: nous attendons la confirmation de la
> réservation de la salle, qui devrait nous parvenir d'ici quelques jours.
> Néanmoins, vous pouvez déjà noter la date dans vos agendas ;-)

Visiblement, j'ai bien fait d'utiliser le conditionnel: je devais
recevoir la confirmation avant vendredi, et je n'ai jusqu'ici rien reçu.

La tenue de cette réunion reste donc hypothétique. Évidemment, si vous
avez connaissance d'un autre endroit où nous pourrions nous réunir,
n'hésitez pas à le proposer, cela permettrait de débloquer la situation ;-)

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk