[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.org
Mer 7 Sep 14:57:05 CEST 2005

Le mercredi 07 septembre 2005 à 14:43 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :
> Il me semble qu'on s'embarque dans des trucs complètement
> hypothétiques
> et très lointains. Restons pragmatiques: montons un LUG avec une
> rencontre régulière, et voyons si cela fonctionne, ce que cela donne,
> et
> quelles sont les opportunités de promotion du Libre qui se présentent.

Oui pour le pragmatisme !

Notre proposition (Guillaume et moi) de faire une présentation pour les
petites collectivités est issue d'une réflexion très simple :
- on a déjà approché ce genre de petite mairie à plusieurs reprise et on
peut dire qu'on connaît
- on a envie de le faire.

Là dessus se pointe Toulouse ll qui nous plaît bien. On proposait donc
de mutualiser la chose au sein de Toulouse ll.

ça aussi, c'est pragmatique.

Est-ce que ça veut dire mettre la charrue avant les boeufs ? Je ne crois
pas.

A suivre, donc ....

A+