[Toulouse-ll]

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mer 7 Sep 19:18:25 CEST 2005

Le mercredi 07 septembre 2005 à 17:17 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut,

> Oui, la diffusion du Libre passe aussi par l'aspect professionnel, mais
> l'objectif d'un LUG n'est pas de remplacer le service marketing des SSLL
>  de la région (ce qui n'empêche pas de les mentionner aux personnes
> intéressées).

Donc TON objectif est de créer un LUG.
Parfait, c'est une très bonne idée, je marche avec toi.

Mais d'autres ont peut-être d'autres idées, et ils viennent rencontrer
des partenaires pour leurs projets, tout comme toi.
Peut-être que l'idée de Jean-Christophe n'entre pas dans les objectifs
d'un LUG, mais ça n'empêche pas qu'on peut en discuter.

Et si on considérait le QJELT comme une sorte de think tank où les gens
qui ont envie de monter des projets sur les logiciels libres viennent en
parler à d'autres ?

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033