[Toulouse-ll] Restaurant pour le prochain Qjelt ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Sep 22:55:04 CEST 2005

Salut,

batou a écrit :

> Le  Tic et Tac du coté de l'avenue Raymond Nave :)

Ok, j'ai noté la suggestion. Le soucis que je vois avec le Tic et Tac,
c'est que c'est un peu excentré par rapport au centre ville, donc
peut-être plus difficilement accessible par les transports en commun.

Et sinon, ils acceptent les réservations pour 40 personnes ? Y'a-t-il
une salle spéciale pour les groupes ?

Ce que je propose, c'est de retourner au Barbu pour le 22 septembre, et
d'étudier le Tic et Tac pour la prochaine fois ?

Ça conviendrait ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org