[Toulouse-ll] Réunion de travail: 15 septembre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 20 Sep 10:55:49 CEST 2005

Salut,

Thomas Petazzoni wrote:

> Un compte-rendu de cette réunion de travail est disponible sur le Wiki à
> l'adresse http://libre.humanoidz.org/ReunionTravail15Septembre2005. Ce
> compte-rendu a été rédigé par moi-même, et n'a pas été relu ni validé
> par les autres présents. N'hésitez donc pas à faire des remarques et à y
> ajouter des informations.

Quelques nouvelles:

 - Hier, confirmation du restaurant pour 40-45 personnes, vu qu'il y a
45 inscrits pour ce Qjelt ;

 - J'ai demandé au restaurant si ils pouvaient nous faire un apéritif.
Ils peuvent nous faire un kir pour 2.50 Euros / personne. Mais j'ai
l'impression que c'était du tout ou rien: soit tout le monde en prend,
soit personne n'en prend. Du coup, je ne me suis pas engagé, et j'ai dit
que je leur répondrai ce soir. Je suis plutôt d'avis de dire non, car ça
me paraît un peu cavalier d'imposer un apéritif (alcoolisé qui plus est)
à tout le monde. Mais dans ce cas, comment inciter les gens à rester un
peu debout et à lancer la conversation au début ?

 - J'ai récupéré un contact qui pourrait _peut-être_ nous aider à
trouver un local. Bruno et moi allons rédiger un mail présentant notre
projet, que nous proposerons sur la liste avant de l'envoyer.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni