[Toulouse-ll] Rédaction de la lettre

guillaume pernot gpernot at praksys.org
Mer 21 Sep 13:45:13 CEST 2005

yep,

Le Mercredi 21 Septembre 2005 00:37, Thomas Petazzoni a écrit :
> Personnellement, je serais d'avis d'attendre un peu une éventuelle
> réponse de notre contact (qui _aurait_ des possibilités pour nous
> trouver un local) avant d'envoyer la lettre aux MJCs et autres. En
> attendant, cela ne nous empêche pas de peaufiner ladite lettre au cas où ;-)

au cas où il faille en rajouter une couche, et malgrès "le peu d'activités
autour du Logiciel Libre dans la région toulousaine", on pourrait citer comme
références des membres à l'organisation de ce genre d'événements :
- participation à l'organisation de la "mélée libre" :
  http://www.meleenumerique.com/annexeven/autres/2004/Ateliers/220604.html ;
- participations aux forums sociaux (grand sud, graulhet,...), au forum
alternalys ;
- organisation de réunions d'informations sur les logiciels libres auprès des
associations, collectivités territoriales, pme, centres de recherche, etc...
- sensibilisation aux logiciels libres à l'université toulouse 2 :
http://www.univ-tlse2.fr/cerises/

bref, si il faut des références, on peut en fournir... s'il faut que ce soit
plus précis, je déterrerais les dates et lieux ;)

à demain !