[Toulibre] Re: [Toulouse-ll] Rédaction de la lettre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 24 Sep 14:08:12 CEST 2005

Salut,

Thomas Petazzoni a écrit :

> Bruno et moi-même avons rédigé et envoyé un mail à ce contact pour
> présenter notre projet. Je vous tiendrais au courant des éventuelles
> réponses de ce mail.

À ce jour, nous n'avons pas reçu de réponse de la part de ce contact.
Vraisemblablement que nous prendrons contact par téléphone dans le
courant de la semaine prochaine.

> J'ai ensuite retravaillé un peu ce mail pour en faire un brouillon de
> lettre présentant notre projet aux MJCs et centres culturels. Il est
> disponible sur la page: http://libre.humanoidz.org/DraftLettre. Ce n'est
> qu'un brouillon, issu du mail qui avait une cible un peu différente. Il
> faut donc encore retravailler cette lettre, et je vous invite à faire
> part de vos remarques via la liste ou directement sur le Wiki.

Le Wiki attend toujours vos remarques ;-)

L'idée est d'envoyer cette lettre dans environ une semaine si nous
n'avons pas de nouvelles de la personne que nous avons contacté.

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk