[Toulibre] Bilan du deuxième Qjelt

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Sam 24 Sep 20:16:10 CEST 2005

Le samedi 24 septembre 2005 à 14:06 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut,

> Oui, c'est vrai que cette fois-ci, le bruit a été particulièrement
> désagréable. La dernière fois, nous étions seuls dans la salle, et
> c'était beaucoup plus agréable.
>
> Si on reste au Barbu, la seule solution pour ne pas avoir de bruit est
> d'être un groupe de 60 personnes ;-)

Ah non alors !
Pour caser les 60 personnes, ils nous ont serrés comme des chinois !
Remarque, fallait être tellement prêt de l'autre pour entendre ce qu'il
disait que c'était pas plus mal... ;-)
Quand on aura le local (...), je vote pour un buffet debout. Plus
convivial, plus de contacts, etc...

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033