[Toulibre] noyau 2.4 sur disquette

Jean-Christophe jc.champarnaud at free.fr
Dim 25 Sep 18:42:29 CEST 2005

Au cours d'un échange de mail, j'ai demandé à Thomas s'il avait une
adresse de noyau 2.4 sous la main,
Il m'a donné la réponse et m'a fait remarqué à juste titre que la
question irait mieux sur la liste...

En fait la rapidité de sa réponse/remarque m'a pris de cours donc je
donne la question et la réponse dans le mail  :-P

Salut,

Jean-Christophe a écrit :

> PS si tu as une disquette de boot sous un noyau 2.4 qui traîne fais
> moi signe j'arrive pas à en trouver  :-\

Ce genre de questions a plutôt sa place sur la liste, mais voilà:

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/dists/sarge/main/installer-i386/current/images/floppy/

Sinon, http://www.sysresccd.org/ contient aussi un noyau 2.4, mais c'est
pour un CD. Et bien sûr, il reste Tomstbrt, le système Linux sur une
disquette, http://www.toms.net/rb/

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org