[Toulibre] Montée de niveau mandrake 10.1 ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 15 Avr 13:48:12 CEST 2006

Bonjour,

[ Merci d'utiliser la fonction "Nouveau" du client de courrier
électronique pour envoyer un mail sur un nouveau sujet. Ici, tu as
cliqué sur "Répondre" d'un mail concernant la vidéo de la présentation
à Tournefeuille, ce qui rompt les fils de discussion. ]

On Fri, 14 Apr 2006 19:50:00 +0200
Serge Potteck <serge.potteck at cegetel.net> wrote:

>     * 1A) Directement par le réseau pour mon poste ?

Oui, voir http://easyurpmi.zarb.org et les explications données dans
mon autre mail. Si tu as l'ADSL, c'est ce que je te recommande.

>     * 2B) Par l'intermédiaire d'un CD pour le poste d'un ami non
>       connecté au réseau, mais alors comment récupérer le CD sur le
> réseau ?

C'est possible aussi à l'aide d'un CD de la Mandriva 2006.

> 2) Pourrait-il y a voir des logiciels qui ne marchent plus ?

Oui, des choses peuvent mal se passer. En général, ça se passe plutôt
bien, mais on n'est jamais à l'abri d'un petit soucis.

Si tu souhaites être aidé pour faire cette manipulation, je t'invite à
venir le mercredi 19 avril à 20 heures aux Musicophages, 6, rue de la
Bourse à Toulouse. Nous y tenons notre permanence Logiciels Libres, et
pourrons t'aider si tu amènes ton ordinateur (l'unité centrale suffit).

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk