[Toulibre] Bibliothèques, avancement

Ch'Gans chgans at gna.org
Ven 4 Aou 09:06:44 CEST 2006

patrick a écrit :
> Il y a une version Gnome, et ce n'est plus Mandrake mais Mandriva, on a pas du
> essayer la même distribution ;-) , ou alors tu parles d'utiliser les
> applications gnome avec kde?

Je pense qu'une Mandriva serais mieux que Ubuntu, je la trouve mieux
adaptée à Monsieur et Madame toutlemonde (meilleur support du français,
outils de controle et de config centralisé, etc...).
J'ai lu sur linuxfr qu'un GULL de la région nord pas de calais s'était
fait "sonsorisé" par Mandriva à l'occasion de la braderie de Lille.
On peut pê en faire autant. Je me propose même de m'occuper de çà si
vous voulez.

@+
Christian

PS: Je n'ai absolument rien contre Ubuntu (je l'ai installé chez oim y'a
pas longtemps)!