[Toulibre] Echec ssh

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Mar 8 Aou 17:54:51 CEST 2006

> J'étais encore plus nul que ça : openssh-server n'était même pas
> installé sur ce nouveau serveur (sous Ubuntu) :-(
tiens, c'est rigolo, j'ai eu la meme mésaventure il y a qques mois.

vu que c'était mon frangin qui essayait un LiveCD Ubuntu, que à distance
(via ADSL) j'essayais de rentrer chez lui, que je lui dictait comment
transférer les ports de sa LiveBox, j'ai tout mis en doute sauf... que
ssh n'était pas installé ! une journée à chercher (pas a plein temps, je
vous rassure).

gUI