[Toulibre] Préparation conf Odyssud

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Dim 15 Jan 22:52:19 CET 2006

Comme convenu, j'ai rencontré Thibault Fernandez, notre interlocuteur de
l'espace culture multimédia d'Odyssud Blagnac. J'ai pu tester que le
CDROM live Ubuntu Breezy fonctionne bien sur leur machine. Je n'ai
cependant pas pu tester si le réseau marchait car la machine de test
n'était pas connecté.

J'ai proposé de mettre des machines de l'ECM dans hall d'Odyssud pendant
la présentation, il est d'accord là dessus et on est partit sur 3
machines. Il nous faut une personne par machine pour pouvoir donner des
explications au public dans de bonnes conditions. Je suis volontaire
pour m'en occuper, il nous faut donc 2 personnes supplémentaires.

L'idée c'est bien d'occuper le Hall et de diriger les personnes
intéressée vers la salle de conférence juste à coté. Il faudrait voir si
il n'est pas judicieux de faire la conférence en 2 fois un heure. Par
exemple, les personnes qui passent entre 15h30, on peut leur présenter
les LL sur PC et on les invite à la conférence de 16h.

Il nous faut d'ici 15 jours fournir une présentation plus détaillée de
notre prestation. Il se charge d'en faire des affiches A3 et de les
distribuer dans leurs points d'affichage traditionnels.

La salle fait 100 places, ils n'ont pas l'habitude de la remplir.

Chiche, on la remplit ;)

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids