[Toulibre] Rencontre de février ?

osmoze.linux osmoze.linux at gmail.com
Ven 20 Jan 13:57:41 CET 2006

Phil's Free a écrit :

> Oui, j'en connais qui se préoccupent de ce que l'on peut plus ou moins
> subtilement instiller dans le crâne de nos gosses !

Oui, cela pourrait entre autre aussi intéresser les médiathèques et
autres acteurs de la vie pédagogique de nos chers petites têtes blondes
comme on dit :).
Si le contenu base un petit peu la dessus, je peux faire un petit peu de
pub et bien sur, je serai présent :)
Dans un sens, que ce soit au primaire ou secondaire ou autre, le but est
de voir l interet du libre dans l'education à tout âge.

Jean-Sébastien
Perdu dans une mediathèque du tarn et garonne :)