[Toulibre] Rencontre de février ?

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Ven 20 Jan 19:22:54 CET 2006

Bonjour,

osmoze.linux a écrit :

> [...]
Oui, j'en suis.
je suis professeur et utilisateur/promoteur des LL dans l'éducation.

Je ne sais pas si nous allons avoir beaucoup de monde sur un thème aussi
spécifique... J'ai davantage l'impression que les gens consomment
l'éducation (exigences, plaintes diverses au service après vente...)
qu'ils n'y sont réellement acteurs.

Mais cela peut-être un début !

Comment peut-on procéder ? J'ai déjà recensé différentes LL utilisables
dans différentes matières.
Je peux vous envoyer le fichier *.DOC si vous voulez ? ;-)

J'ai par ailleurs commencé une sorte de germe d'article sur les LL et
l'éducation à destination de plusieurs publications pour les professeurs
(revues des associations de professeurs, de syndicats...).
L'idée est d'arriver à avoir un texte militant sans étendard facile à
adapter à tout type de revues.
C'est là :
http://www.toulibre.org/RemiBoulle
N'hésitez pas à proposer des améliorations, c'est bien entendu un
premier jet !
À bientôt.
Rémi Boulle.