[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 28 Jan 15:44:09 CET 2006

Salut !

On Sat, 28 Jan 2006 15:26:07 +0100
Alban Crequy <muadda at gmail.com> wrote:

> Ca m'interesserait de savoir faire des paquets Debian dans les règles
> de l'art. Est-ce que tu veux juste faire une présentation générale
> "grand public" ou aussi un atelier pour montrer comment faire des
> paquets?

La présentation à laquelle je pensais était plus "grand public": du
coté utilisation. Par contre, ça n'empêche pas de prévoir un de ces 4
un atelier plus technique sur la fabrication de paquets Debian ou RPM.

> Je pourrais peut-être faire une présentation des logiciels utiles pour
> faire du japonais sous GNU/Linux (UIM, anthy, kiten, kanjipad, Kana no
> quiz), ou d'autres langues avec caractères non latins. Ou comment
> participer au Logiciel Libre en traduisant les logiciels. Est-ce que
> ça interesserait quelqu'un ?

Oui ! Ça serait très intéressant. Tu peux peut-être l'ajouter dans
http://www.toulibre.org/ListePresentations de manière à ce qu'on garde
cette idée sous le coude ?

Bonne journée !

Thomas