[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 28 Jan 21:22:28 CET 2006

Sebastien MICHEL a écrit :

> Cool !! Phil's Free, il y aura moyen de récuperer la video ?
> je serai moins dégouté de ne pas avoir pu venir...

J'ai commencé à y bosser ... mais ça va prendre du temps.

Un 1er extrait de la soirée est sous :
http://philsfree.free.fr/Videos/TP_Annonce.mpeg

Pour ce tout petit morceau (d'anthologie), rien que le transfert avec
mon ADSL très basique prend un temps quasiment rhédibitoire :
19755008 bytes sent in 1249.88 secs (15.4 kB/s)

Il faudrait donc que quelqu'un disposant d'un débit montant important
récupère un DVD que je graverai pour ensuite le placer sur un site
offrant suffisamment de capacité d'hébergement.
La vidéo, c'est vraiment très gourmand ...

--
Phil