[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 28 Jan 23:01:43 CET 2006

rboulle at free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui, c'était très intéressant.
>
> Je suis content de voir qu'à Toulouse, il y a un groupe de militants de la noble
> cause des LL.
> Cela a rempli un vide car reconnaissons-le, l'image des "linuxiens" est celle de
> "barbus" un peu trop "nerdy" qui communiquent dans une métalangue...;-) (j'ai
> pas mal d'amis comme ça hein ! Pas taper).

[couic]

> Pour troller un peu, je dirais que :
> *toulibre, ce sont des geeks en majorité.
> *CULte, ce sont des nerds en majorité.
> ;-)

Franchement, je trouve ce troll assez stérile ... et plutôt "nerdy".

Désolé, après quelques années de CULTe, j'ai dû à cause de ton message
aller chercher sur internet la signification de ce terme péjoratif :
http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=iCH&lr=&client=firefox&rls=org.mozilla:fr:unofficial&oi=defmore&defl=fr&q=define:Nerd

Réjouissons-nous simplement que les occasions de parler de et de montrer
du Libre sur Toulouse se multiplient.

Cordialement.
--
Phil