[Toulibre] Préparation conf Odyssud

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 29 Jan 11:10:08 CET 2006

Salut !

On Sat, 28 Jan 2006 20:12:08 +0100
L M J <linuxmasterjedi at free.fr> wrote:

>    -> Université Paul Sabatier 1/2/3  (INSA, Faculté, ...)
>    -> Spécialement IUT Info (Rangeuil), GEII (Ponsan) et Mesure
> Physique (Ponsan) -> Peut être en laisser à la bibliothéque orienté
> linux rue du Taur

Bonne idée tout ça ! Je crois que l'Université Paul Sabatier est déjà
couverte par Kévin qui a pris pas mal d'affiches lors du dernier Qjelt.
Peux-tu couvrir les autres endroits ?

Le problème, c'est qu'il ne reste plus beaucoup d'affiches (moins d'une
dizaine), et qu'elles sont à Blagnac. Peux-tu en imprimer ?

Et sinon, cette bibliothèque "orientée Linux", ça veut dire quoi
exactement ?

> Sinon, je suis plutot dans le graphisme 2D/3D/Video et m'interesse à
> Scribus/Gimp/Inkscape et j'étudie le workflow pour la PAO sous linux,
> voir ce qu'il manque, et je pense que c'est pour commencer, c'est un
> VRAI gestionnaire de police, alors je suis en train d'en developper 1
> en bash, plutot simple (comme mes connaissances en
> programmation ;) )  "tymproject.free.fr" pour le site    J'aimerai
> aider si un jour, une réunion se passe autour du graphisme, dans la
> cadre de mes relatives compétences

On pourra bien entendu organiser une présentation des logiciels de
graphisme/PAO sous GNU/Linux un de ces jours. Suffit de l'inscrire sur
la page http://www.toulibre.org/ListePresentations ;-)

Bonne journée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org