[Toulibre] Toulibre dans le nouveau guide de Créatif Public

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 20 Juin 23:57:23 CEST 2006

Salut,

Le Tue, 20 Jun 2006 22:59:23 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Créatif Public a publié aujourd'hui son troisième guide, destiné aux
> lieux d'accès public aux TIC. Il est intitulé « Comprendre, utiliser
> et promouvoir les logiciels libres dans les espaces publics » et
> semble très bien fait.
>
> Toulibre y est cité sur une demi-page comme exemple de LUG, en page 31
> du fameux PDF.

Pour info, j'ai envoyé un mail pour savoir si nous pouvions acheter 5
ou 6 exemplaires de ce document (le site indique que les commandes en
dessous de 50 exemplaires ne sont pas acceptées). Je trouverais
intéressant que nous le fassions parvenir aux lieux avec lesquels nous
avons collaboré, notamment parce qu'ils sont cités dans ce document:
Odyssud, BBB, médiathèque de Tournefeuille, Musicophages. Et aussi les
lieux dans lesquels nous envisageons d'aller.

Qu'en dites-vous ?

Bonne nuit,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org