[Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 1 Mar 19:22:37 CET 2006

Salut !

On Tue, 28 Feb 2006 22:15:13 +0000
Phil's Free <philsfree at free.fr> wrote:

> 1- j'ai perdu le mot de passe de mon compte wiki; j'ai donc demandé à
> l'éditer en anonyme (comment toutefois récupérer ou modifier mon mot
> de passe d'identification ?)

Je vais te réinitialiser ça et te renvoyer un mot de passe par mail.

> 2- quand je veux valider ma modif, je reçois le message d'erreur :
> Méthode inconnue "page/Contenu.php"
> Je ne crois pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Donc un
> petit bug par ailleurs ?

Oui, le Wiki n'est sans doute pas fait pour avoir des pages dont le nom
contient un /. De toute façon, cette page "Contenu" devrait revenir sur
la page principale de l'organisation de l'évènement, c'est bien plus
logique.

> Je peux amener mon portable le 25/3 au BBB avec un bon échantillon de
> musiques libres.

Très bien!

Bonne soirée,

Thomas