[Toulibre] Problème de transport

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 15 Nov 16:18:26 CET 2006

Salut !

Le Wed, 15 Nov 2006 16:04:00 +0100,
"The Nux" <thenux at gmail.com> a écrit :

> Ceci est un appel à l'aide desespéré (bon ok j'en rajoute un peu une
> couche...) : 2 lycéens columérins fanatiques d'ubuntu souhaiteraient
> se rendre à la rencontre de ce soir, mais on a un léger problème de
> transport, or on nous a dit que y'aurait éventuellement des
> volontaires pour faire le transport...
>
> Merci aux futurs éventuels volontaires qui vont devoir nous supporter
> si jamais on vient avec eux

Il y a effectivement une voiture qui part de Colomiers à 18h, mais pour
l'aller, nous n'avons plus qu'une seule place (nous sommes déjà 4). Par
contre, pour le retour, il y aura suffisamment de places.

Donc, peut-être, la solution est de vous y rendre en train (ce qui vous
permettra de partir après 18h si besoin), et on pourra vous ramener sur
Colomiers après la rencontre.

Est-ce que ça vous irait ?

A+ !

Thomas