[Toulibre] Version spéciale d'Ubuntu

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Sam 25 Nov 15:07:55 CET 2006

Pierre ROUX a écrit :

> Oui, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai testé. Par contre, je ne suis
> pas absolument certain qu'une fois le système installé sur le disque il
> ne soit pas nécessaire de réinstaller le modem, il faudrait tester --
> mais là ça peut commencer à devenir un peu plus chronophage.

Bonjour à tous,

J'ai pu faire les essais avec un modem "fast 800", et ça marche très bien !!
Avec le live CD on peut se connecter, ça marche à tous les coups. Le
modem est reconnu automatiquement.
En faisant l'installation sur le disque dur, il n'y a pas non plus de
problème. Au moins à court terme. Il faut faire l'installation du modem
après l'installation sur le disque dur.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est en essayant d'installer sur le
disque dur après m'être connecté sur le modem. Au bout d'un moment ça
n'avance plus et comme je demande un partitionnement manuel, rien ne
s'affiche. et il n'y a plus que le bouton reset (ou la prise de courant).
C'est peut être à cause du peu de RAM. J'ai seulement 256 Mo.

De toute façon c'est bien, et à mon avis il faudrait faire un peu de
pub. Je pense que beaucoup de gens ont abandonné car ils ne pouvaient
pas se connecter.

Encore merci Pierre.

Cordialement

Henri