[Toulibre] Question sur le gravage d'un DVD

lafrech lafrech at altern.org
Lun 27 Nov 17:27:23 CET 2006

> il y a pas longtemps j'ai fait cette manip sous K3B.
>
> il suffit de lui demander de créer un projet de DVD video, puis de
> mettre tous ces fichiers dans le repertoire "VIDEO_TS" (le repertoire
> "AUDIO_TS" reste vide).

Attention, je crois que le répertoire AUDIO_TS, même vide, est nécessaire
à certains appareils.

Si tu es plutôt Gnome, tu préfèreras peut-être le logiciel Brasero [1].
Dans Brasero, tu ne peux pas choisir le mode DVD Video (à moins que ça ait
été rajouté récemment) mais si tu glisses des répertoires VIDEO_TS et
AUDIO_TS il doit te proposer de graver au format DVD Video. (Cela dit j'ai
jamais essayé.)

Jérôme

[1] http://perso.orange.fr/bonfire/ Bonfire est l'ancien nom.