[Toulibre] Re: [Toulibre-orga] Samedi 23 septembre à Bellegarde

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Ven 22 Sep 10:24:53 CEST 2006

Bonjour,

On 9/22/06, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Ce samedi 23 septembre, le Centre Culturel Bellegarde organise une
> après-midi de présentation de ses activités. Toulibre y sera présent
> pour parler du Logiciel Libre et des rencontres que nous proposons au
> sein du Centre Culturel.
>
> Pour le moment, Bruno et moi-même sommes motivés pour y aller, d'autres
> peuvent évidemment nous rejoindre. Si vous êtes partants, n'hésitez pas
> à vous faire connaître ! ;-)

Je dois pouvoir être là, même si tu préviens un peu tard :)

Sur le plan pratique, cela commencera à 14h. Des tables, chaises et
> électricité sont disponibles sur place. Je ramène Fiches Libres,
> panneaux de présentation des Logiciels Libres, tracts Toulibre, CDs
> Ubuntu et Livrets du Libre. Bruno, il faudrait peut-être apporter une
> machine de démonstration, qu'en penses-tu ?

J'amènerai quelques  brochures Wikipédia qui me restent de la fête de
l'huma, et mon laptop sous ubuntu (d'ailleurs si au passage quelqu'un
arrive  à me faire marcher le son, il aura droit à ma gratitude éternelle :)

g.

--
Guillaume Paumier
Disciplus Simplex