[Toulibre] Sponsor pour la venue de Richard Stallman à Toulouse

OS olivier.saraja at free.fr
Mer 11 Avr 23:33:54 CEST 2007

C'est rigolo, je pars en Espagne pendant les mêmes dates. Je ne serais donc
pas présent pour l'évènement, s'il a lieu, et ne travaillant pas dans un
milieu en rapport avec le Libre ni même l'informatique, je ne peux pas aider
à la quête d'un sponsor. À titre individuel, je veux bien verser un petit
qqch à l'association, de l'ordre de 15EUR, pour aider à le faire venir,
toutefois... C'est pas grand chose, mais c'est un petit début de qq ch...

Amicalement,

--
Olivier