[Toulibre] Matériel à donner

Xavier zliste at free.fr
Lun 16 Avr 18:39:38 CEST 2007

Salut

Non je n'ai pas une implementation de IPOT ! Excusez le bruit mais j'ai une carte mere qui vide les piles 3V en une semaine donc je ne suis plus a l'heure des que je coupe l'alimentation. Ntpdate m'as joué un tour, donc je reposte:

On Tue, 30 Jul 2024 08:01:15 +0200
Xavier <zliste at free.fr> wrote:

> [...]

Un clavier pour ci-dessous

 Ah j'hebergerais bien un truc comme ça :-)

 Si je ne suis pas le premier je peut donner au premier des disques scsi2 si besoin (quelques Go) (ça me fait mal au coeur de les jetter :-).

 Cordialement

 Xavier Salanié