[toulibre] Premier contact IRL

Maxime Lacoste maxime.lacoste at gmail.com
Mer 18 Avr 23:21:44 CEST 2007

Salut,

je tenais à remercier tout le monde pour ma première rencontre bimensuelle
qui me fut très agréable même si je n'ai pas été très loquace... J'espère
que je n'ai pas trop saoulé Thomas en m'immisçant  dans sa conversation avec
les deux messieurs qui désiraient installer Ubuntu mais j'étais tellement
content de rencontrer des gens aussi passionnés que je n'ai pu résister à la
tentation de donner un modeste coup de main. J'espère que j'aurais plus à
faire partager la prochaine fois que ma présence (genre un compte-rendu de
l'utilisation par les étudiants des packs pour les bibliothèque) et attend
déjà la prochaine rencontre avec impatience.

Merci encore et à bientôt,

Maxime Lacoste