[Toulibre] Invitation Odyssud : Le jeu vidéo peut-il être sérieux ?

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Dim 22 Avr 15:14:27 CEST 2007

Le dimanche 22 avril 2007 à 11:46 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

> Alors, ça a donné quoi ? :-)

Ben avec Beryl + GCompris + Tuxdroid + OLPC + T-Shirt GCompris j'ai même
plus besoin de parler pour convaincre ;)

Il n'y avait pas beaucoup de public mais la conférence précédente sur
les 'serious games' était assez intéressante pour moi en tant que
développeur de logiciel éducatif.

Notamment l'orateur fait parti du comité d'organisation du salon Ludovia
http://www.ludovia.org . Il m'a invité à y participer, ce que je vais
faire. C'est une opportunité importante pour GCompris et pour le monde
du Logiciel Libre d'être invité dans des lieux qui ne lui sont pas ni
dédiés, ni acquis.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids