[Toulibre] Installation d'un "Point Internet" dans un petit village de l'Ariège.

François TOURDE ftourde at april.org
Lun 23 Avr 14:54:42 CEST 2007

Bonjour à vous.

Tout d'abord, merci de me Cc: car je ne suis pas abonné à cette liste.

Je m'adresse à vous car je suis en train d'installer un petit point
d'accès Internet dans le centre d'accueil d'une vallée reculée (très
reculée) de l'Ariège, avec bien sûr du logiciel libre.

J'aimerais avoir vos lumières sur type d'installations. Non pas
techniquement, mais en tout ce qui tourne autour.

Je vais mettre sur le mur en face que sur cette machine, son OS et ses
applications sont "libres", et faire une micro-doc d'utilisation, mais
j'aimerais savoir si ça a déjà été fait, et si il y a déjà des retours
d'expérience de ce type d'installation.

Je n'ai pas trouvé de LUG spécifique à l'Ariège, alors je m'adresse
à vous, mais je prends tout autre pointeur.

Merci d'avance pour vos lumières.