Re: [Toulibre] École d'ingénieur

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mer 7 Fév 07:52:37 CET 2007

On 2/7/07, Rémy Sanchez <remy.sanchez at gmail.com> wrote:

> Salut,

Je vous l'accorde ça n'a pas grand chose à voir avec l'informatique (quoi
> que), mais il y a probablement ici des gens qui ont été en école
> d'ingénieur. Vu que je suis en terminale et que c'est le moment de faire ses
> voeux, est-ce que vous pouriez me parler des écoles que vous avez fait
> (enfin surtout si c'est des formations orienté informatique), ce que vous y
> avez appris, si c'était intéressant, ou autre sujets que vous pensez utile
> de mentionner...
>
> Merci,
> Rémy

Alors me concernant j'ai intégré en Licence 2 (ancienne deuxième anée de
DEUG), l'IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques mis je ne te le conseille
pas trop. Cependant, j'ai cotoyé des amis de l'*enseeiht*. tous en sont
ravis mais il faut avouer qu'un niveau certain est attendu.

Ciao ;)
--
Michaël Mary
webmaster à ses heures, codeur Java pour la vie