[Toulibre] freeze nVidia sur AMD64

Philippe Bourdeu d'Aguerre bda at aime-toulouse.fr
Mar 27 Fév 08:57:32 CET 2007

Le lundi 26 février 2007, kevin a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai des problèmes de « gel » (*) depuis que j'ai installé le pilote
> nVidia sur :
> * kubuntu-6.10-desktop-amd64
> * cm MSI K9A Platinum CX3200 SKAM2 DDR2
> * AMD Athlon 64 X2 3800+
> * 1 Go DDR2-800 PC6400
> * Nvidia GF 7300 GS 256 Mo

J'ai le même problème avec le driver libre Nvidia et Mandriva 2007
L'installation du driver proprio Nvidia résout le problème. J'ai crû moi
aussi à un problème matériel mais j'ai refait l'essai 2 fois après des mises
à jour du noyau et c'est parfaitement reproductible: au bout d'un temps plus
ou moins long la machine se fige.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE