[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Jeu 5 Juil 09:00:17 CEST 2007

Selon David Allard <guerdal at free.fr>:
> la semaine prochaine (du 10 au 14 juillet) se déroule à Amiens les
> Rencontres Mondiales du Logiciel Libre.
>
> Est-ce qu'il y 'en a parmi vous qui y monte ?

J'y serais aussi le vendredi 13 (en fait, je voyage le jeudi 12 en train, et
retour par le même moyen le samedi 14... ça me fait penser qu'il faut que je
réserve mes billets, moi...)

Thomas, tu voyages comment, par quels moyens? Tu as des astuces à partager pour
économiser du temps de trajet? Car là, 12h de train... :-/ c'est un peu rude et
ça bouffe la journée!

@+
--
olivS