[Toulibre] Migration du Wiki "ateliers KDE"

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 7 Juil 14:45:29 CEST 2007

Salut,

Le Tue, 26 Jun 2007 09:35:04 +0200,
"Florian Longueteau" <luxtin at gmail.com> a écrit :

> Un wiki a été mis en place pour regrouper les informations tant
> générales que techniques de ces ateliers. Voir ici :
> http://www.ipsquad.net/wiki. Etant donné notre rapprochement avec
> Toulibre, nous souhaiterions migrer le contenu de ce wiki sur le site
> de toulibre. Nous bénéficierions ainsi de la visibilité de toulibre,
> et toucherions potentiellement plus de monde afin de promouvoir le
> logiciel libre.

Votre wiki n'est pas accessible, j'ai droit à «  Désolé, vous n’avez
pas les droits pour continuer. Peut-être avez-vous oublié de vous
identifier ? »

> Est-ce possible ? si oui sous quelles conditions ?

Oui, c'est possible. Par contre, il faudrait bien valider que le
nouveau Wiki vous conviendra, parce que ses fonctionnalités sont assez
limités, il est plutôt rudimentaire. Si c'est juste pour quelques
pages, ça conviendra parfaitement, mais si c'est pour un grand nombre
de pages (genre un site de documentation), ça risque d'être trop limité.

A+ !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk