[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

L.M.J linuxmasterjedi at free.fr
Lun 9 Juil 17:06:22 CEST 2007

Bonjour,

 Je viens d'apprendre que je vais pouvoir y aller Jeudi et Vendredi. Départ tôt le jeudi matin de Toulouse et
retour tard le vendredi soir en avion vers Paris (Charles de Gaulle) puis location de voiture jusqu'à Amiens.
 Si je peux dépanner quelqu'un avec la voiture dans Amiens le jeudi ou vendredi, en journée ou le soir, c'est
avec plaisir.

 Comme je ne suis jamais encore venu aux Qjelt, si des gens de la mailing list sont sur Amiens jeudi soir, on
peut s'en faire un version Amiens ;-D

 Contact via email direct si cela vous tente.

   Cordialement.