Re: [Toulibre] Barbecue, 21 juillet à midi

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Mar 17 Juil 22:31:57 CEST 2007

Le 16/07/07, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Salut,
>
> Si je propose de faire un barbecue Toulibre ce samedi 21 juillet, à
> midi, sur Toulouse, combien de personnes seraient intéressées ?

Je ne sais pas encore ce que je fais ce week-end, mais si je suis libre,
pourquoi pas ... sauf que j'ai pas trop envie d'être la seule avec des
mômes, ils risquent de pas trop être à l'aise s'ils sont tous seuls.
si je viens, je ramène de la viande et une salade de pâte ou riz ou un truc
comme ça.
à plus !
manue