[Toulibre] Barbecue, 21 juillet à midi

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mer 18 Juil 22:59:47 CEST 2007

Le lundi 16 juillet 2007 à 22:33 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> Si je propose de faire un barbecue Toulibre ce samedi 21 juillet, à
> midi, sur Toulouse, combien de personnes seraient intéressées ?

Je suis partant pour venir avec la famille (on est 4). En plus comme
Kévin peut pas venir ça devrait être sympa ;)

Kévin, je rigole, je viens de recevoir un Classmate d'Intel. Il est
pré-installé GNU/Linux avec KDE. Je galère pour y faire rentrer
GCompris, c'est une distro inconnue pas d'environnement de
développement, autopackage est mon sauveur.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids