[Toulibre] Pique-nique, 21 juillet à midi

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 19 Juil 19:55:16 CEST 2007

Salut,

Le Mon, 16 Jul 2007 22:33:57 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Si je propose de faire un barbecue Toulibre ce samedi 21 juillet, à
> midi, sur Toulouse, combien de personnes seraient intéressées ?

Suffisamment de personnes étant intéressées, je propose que cet
évènement ait lieu.

Je vous propose de transformer le barbecue en pique-nique, ce qui est
plus simple à organiser, et plus logique pour un repas du midi au
vu des températures actuelles.

Rendez-vous à la Prairie des Filtres [1], ce samedi à 12h. Au vu des
prévisions météo plutôt pourries pour ce samedi, j'enverrai un courrier
électronique à 11h samedi pour confirmer ou annuler le pique-nique.

Vu le temps de temps qu'il reste pour organiser la répartition des
achats, optons pour une solution simple: chacun apporte de quoi
sustanter sa propre personne et sa famille, et éventuellement un peu
plus pour partager avec d'autres.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org