[Toulibre] Débat Wikipédia ce soir (mardi 24 juillet) sur RFI

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 24 Juil 13:55:01 CEST 2007

Selon Guillaume Paumier <guillom.pom at gmail.com>:

> Bonjour,

> J'exprime mes plus grandes réserves sur ce « débat » de 15 minutes (!) où
> les deux intervenants (Jean-Noël Lafargue et Pierre Assouline) se voient
> assignés automatiquement une étiquette binaire OUI / NON (!).

Oh oui, moi aussi ! J'aurais pu le préciser.

Ca doit être un peu comme "L'Arène de France", sauf que c'est insupportable
moins longtemps (15 minutes). Ce qui revient au même comme dans les deux cas on
regarde/écoute pas.

M'enfin je le signalais à tout hasard, des fois que qqn aurait envie de
s'énerver un peu ce soir en se lamentant sur la qualité de nos médias...

--
Jérôme