[Toulibre] midisport 2x2

Jean Pierre SANY jpsany at gmail.com
Ven 27 Juil 13:22:13 CEST 2007

Bonjour à tous,
SUite à divers échanges avec Christian Gagneraud, je prend contact avec
votre liste car je souhaite faire de la mao sous linux.
Je teste deux distris mao : ubuntustudio et JAD.
Je n'arrive pas à résoudre un problème d'interface midi avec les 2, soit
faire fonctionner l'interface midisport 2x2.
J'ai suivi le tuto alsa, installer fxload et le firmware, mais l'interface
n'apparait pas dans jack?
D'autre part, depuis ces manips, j'ai de la distortion avec jack, le son
crachotte et sature dans les bass, testé avec hydrogen et audacious à
travers jack.
Si vous avez quelques conseils ou quelques liens utiles à me prodiguer.
Merci,
--
<j:-P)

--