[Toulibre] Connexion wifi

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Ven 1 Juin 17:11:04 CEST 2007

Le vendredi 1 juin 2007 16:56, Christian F a écrit :

> Merci de vos réponse. J'ai d'abord essayé la solution de Jean P:

[couic]

> Ça à l'air de marcher car à un moment j'ai vu le réseau d'un
> voisin....mais pas le mien!
> J'ai paramétré le mien avec l'option "non listé" mais il n'apparait pas
> dans la liste.
> J'ai un routeur D-Link et tout va bien sous Windows.
>
> Chris
>
> Accessoirement il semble que l'on puisse bénéficier des deux systèmes
> Linux/Windows sans redémarrer l'ordi ?
> (La solution de Virtualisation !?!)

Oui, il est possible d'exécuter windows dans un environnement Linux.

Je connais des personnes qui utilisent virtual box. Cela semble un peu délicat
à configurer au début (surtout si on ne comprend pas bien l'anglais), mais
ensuite il paraît que cela marche super bien.

Sinon il existe d'autres solutions libres ou non, mais c'est la solution libre
dont j'ai eu les meilleurs échos.

Cordialement,
Cyb.