[Toulibre] Connexion wifi

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 1 Juin 23:02:17 CEST 2007

Le 01/06/07, tboudet at free.fr<tboudet at free.fr> a écrit :

>     Oui, mais c'est pas libre.

Je ne connaissais pas Virtual Box donc je suis allé voir
et hop surprise il existe une version GPL de la chose depuis Janvier 2007:
http://www.virtualbox.org/wiki/Editions

Pour ce genre de chose il y aussi QEmu:
http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/

Néanmoins je ne vois pas pourquoi celà résoudrais le problème
du driver Wifi, à moins peut-être d'installer Windows en hôte
et Linux en invité ce qui serait le comble!!

Et je suis d'accord avec Thierry, le problème restant
qu'installer Windows reste pas libre...
Que ce soit dans une VM ou sur un vrai HW...

--
Erk