[Toulibre] Connexion wifi

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Sam 2 Juin 00:46:28 CEST 2007

Quoting Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com>:

> Et je suis d'accord avec Thierry, le problème restant
> qu'installer Windows reste pas libre...
> Que ce soit dans une VM ou sur un vrai HW...

   <ouf>Merci de votre soutien</>

  Ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'il semble normal
  de passer par ndiswrapper (belle techno, il faut le
  reconnaitre) pour pouvoir utiliser une chose aussi
  basique qu'une interface eth. Je ne suis pas (ou plus)
  un r3b3ls de la défense du libre, et en fait je ne
  sais plus trop où je suis, mais les "concessions" que
  font pas mal de gens, quelque part, ça me dérange.

  "Remember Diamond clock chip"

--
Thierry Boudet      --------      http://tboudet.free.fr/