Re: [Toulibre] Recherche volontaires pour la Fête de l'Humanité

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Sam 2 Juin 12:48:56 CEST 2007

Salut,

Question con, où se déroule la fête de l'humanité ?
Je sais que tu l'as dit mercredi dernier, mais je l'ai pas noté et ma
mémoire de poisson rouge ne l'a pas retenu.
De plus sur le site de Toulibre on trouve juste une phrase sybilline qui
n'indique pas non plus le lieu.
Et google n'a pas l'air plus malin...

:/

J'aurais bien aimé passer cet après midi. J'ai peur que ce soit trop tard...

@+
Florain.