[Toulibre] Emplacement de la Fête de l'Humanité

Jérôme jerome at jolimont.fr
Sam 2 Juin 18:14:44 CEST 2007

Sat, 2 Jun 2007 12:48:56 +0200
"Florian Longueteau" <luxtin at gmail.com> a écrit:

> Salut,
>
> Question con, où se déroule la fête de l'humanité ?

Je confirme: La fête de l'Huma se déroule au Parc de la Mounède. Route de
Saint Simon. Près de Basso Cambo. Le prix de l'entrée est de 10 euros.

Le programme est dispo sur le site du Mouvement des Jeunes Communistes [1].

Renseignements : 05 61 31 61 31

Comme le PCF s'inscrit dans notre canidature unitaire sur la première
circonscription, notre candidate interviendra demain dimanche lors du meeting.
J'y serais mais je ne pourrais pas aider aussi pour le stand de Toulibre.
Néanmoins, je trouverai un moment pour venir vous apporter tout mon soutient
moral...

[1] http://www.mjc31.org/spip.php?article70

--
Jérôme